17 février 2018 – Un peu plus de 60 % des étudiants de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) ont voté vendredi en faveur du projet Accès libre, qui leur donnera un accès illimité aux autobus de la Société de transport du Saguenay (STS) moyennant le paiement de frais de 40 $ par session.
Les résultats du référendum sur ce projet, qui permettra à toutes les personnes qui fréquentent l’UQAC d’emprunter des moyens de « transport durable », ont été rendus publics le 16 février dernier.
BON OUTIL DE TRAVAIL QUE CET ARTICLE Car lorsquon veut démontrer quil sagit dune immigration-invasion, on obtient tout de suite le doute de la part des BOBO-BONOBO (tant le plaisir de vivre est illimité) et des plus âgés qui sont les PLUS VOTANTS (donc dangereux par leur vote). Là, cet article démontre clairement que la GRANDE ALLEMAGNE avait très envie du remplacement de son peuple et par conséquent des autres puisque lALLEMAGNE se veut le moteur, le GUIDE DE LEUROPE. Cet article + larticle sur Victor ORBAN : la situation actuelle, cest quon veut nous prendre notre pays , vont nous aider à démontrer que lEurope ET LA FRANCE et la SUISSE et les autres pays dEurope sont en danger.